La référence des professionnels
des communications et du design

Carat incite les hommes à montrer leur moustache

Cliquez ici pour voir la vidéo

Carat et Cogeco Métromédia font équipe dans le cadre d'une offensive de sensibilisation participative pour la cause Movember.

L'initiative vise à sensibiliser les gens au cancer de la prostate et à la santé mentale masculine grâce à un concours qui souligne le rôle-clé joué par la communauté dans la collecte de dons.

La campagne, affichée dans les stations du métro de Montréal, incite les usagers à participer au concours Affiche ta Mo sur Métrovision. Les participants sont invités à promouvoir la collecte de fonds annuelle de Movember en soumettant une photo qui met en valeur leur moustache.

Un tirage est effectué chaque vendredi de novembre. Le gagnant recevra 100$, qui seront versés directement sous la forme d'un don à son profil Movember. Les participants peuvent également s'inscrire à l'une des cinq catégories de moustaches établies dans le cadre du concours. Par exemple, il est possible de présenter sa candidature dans la catégorie La Mo Morency, qui consiste en la photo la plus originale prise à la station Montmorency.

«Notre but était de faire comprendre l'importance de la recherche et de la cause Movember, parce qu'il s'agit d'un mouvement assez jeune», souligne Claude Lamoureux, vice-président et directeur général de Cogeco Métromédia.

Annonceur: Movember
Agence: Carat
Conception: Anik Lefrançois, Jean-Pascal Dumoulin-Comeau, Cogeco Métromédia

comments powered by Disqus