La référence des professionnels
des communications et du design

Beurre et emballages créatifs à l'Espace Infopresse

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'Espace Infopresse propose jusqu'au 18 novembre une exposition réunissant les emballages alimentaires présentés dans l'émission Mixeur, ainsi qu'une incursion dans l'univers gourmand de la publication Du beurre et des idées.

Plus de 400 objets récoltés aux quatre coins de la planète par Mixeur depuis ses débuts y sont présentés. On y découvre également les photographies de Mathieu Lévesque (représenté par La Cavalerie) tirées du livret Du beurre et des idées, conçu par Mixeur, en association avec la Fédération des producteurs de lait du Québec. L'ouvrage comporte les recettes exclusives de 10 chefs québécois (offertes à la dégustation lors de l'expo), des articles et des rubriques informatives sur le beurre, dans une mise en pages du studio Feed.

«La Fédération cherchait une façon de découvrir ou de redécouvrir le beurre de manière inventive, informative et éclectique, dit sa directrice du marketing, Nicole Dubé. De tous les produits laitiers, c'est le grand oublié malgré les qualités de son goût et de sa saveur. La meilleure façon d'y arriver était de confier à des chefs le défi de créer des recettes, dont la vedette est le beurre. Mixeur correspondait le mieux à l'image que je voulais donner au beurre. Son équipe a répondu au-delà de mes espérances, en créant des petits chefs-d'oeuvre pour le goût et les yeux.»

Les visiteurs peuvent également se procurer les dernières éditions des guides 100 restaurants créatifs à Montréal et 100 boutiques gourmandes à Montréal, lancées hier lors du vernissage.

Du beurre et des idées est distribué gratuitement à l'Espace Infopresse. On peut aussi le commander sur Mixeur.tv ou Beurre.com.

Mixeur, les goûts et les idées
-Emballages créatifs
-Du beurre et des idées
Jusqu'au 18 novembre 2012
En semaine, de 12h à 19h
Samedi et dimanche, de 12h à 17h
Entrée gratuite

À l'Espace Infopresse:
4310 Saint-Laurent, Montréal

comments powered by Disqus