La référence des professionnels
des communications et du design

L'AAPQ crée un Comité de la relève

L'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) met sur pied un Comité de la relève afin d'engager davantage les jeunes émergents du milieu des communications.

L'AAPQ souhaite inciter la relève à participer aux réflexions que nécessitent les enjeux actuels de l'industrie et à s'interroger sur les défis de l'avenir. Formé de cinq représentants, ce comité sera invité à injecter de nouvelles idées au sein du conseil d'administration.

«Avec les changements et l'évolution rapide de notre secteur, il était primordial et essentiel de créer des ponts avec la génération qui nous succède», mentionne Ann Bouthillier, présidente du conseil d'administration de l'AAPQ

Selon Dominique Villeneuve, directrice générale de l'AAPQ, l'organisme gagne à écouter différents points de vue: «L'AAPQ représente les dirigeants d'agence, donc des travailleurs plus expérimentés. Ça faisait longtemps que nous réfléchissions à des façons d'engager davantage la relève de l'industrie afin de voir comment les jeunes sont touchés par les enjeux, puis de connaître leurs idées.»

Parmi les critères, les jeunes professionnels devront être âgés de 35 ans et moins, compter des réalisations notables et avoir fait preuve de leadership dans leur parcours personnel et professionnel.

Les intéressés par doivent remplir un formulaire avant le 30 novembre prochain.

comments powered by Disqus