La référence des professionnels
des communications et du design

Créa, c'est parti!

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Les inscriptions au concours Créa 2013, qui souligne l'excellence en création publicitaire au Québec, sont ouvertes; le jury sera présidé par Marc Fortin de Lg2.

Les agences québécoises sont invitées à soumettre leurs meilleures créations publicitaires. Les campagnes doivent avoir été réalisées par des entreprises du Québec ou par le bureau québécois d'une entreprise canadienne ou étrangère.

De nouvelles catégories figurent au concours. Le prix Créativité interactive récompense toute initiative ou campagne spécialement réalisée pour être diffusée sur des médias interactifs, tandis que Créativité hors média prime la publicité ou campagne conçue pour être diffusée à partir d'un espace publicitaire non payant. Enfin, la catégorie Cause humanitaire vise à couronner la publicité ou campagne faisant la promotion d'un organisme sans but lucratif, tous médias confondus.

Les agences peuvent consulter la section Règlement du site du concours afin de prendre connaissance des modalités d'inscription, dont la date limite est fixée au 6 décembre 2012.

Les gagnants seront dévoilés lors d'une soirée de remise des prix, le printemps prochain. Les résultats seront également publiés dans le magazine Infopresse d'avril, en plus d'être diffusés sur le site web du concours.

Créa est organisé par les Éditions Infopresse, en collaboration avec La Presse et en association avec l'Association des agences de publicité du Québec.

comments powered by Disqus