La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Jason Chaney, vice-président, stratégie, de Lg2
Stuart Macmillan, concepteur-rédacteur de Lg2

Parmi les récentes nominations dans l'industrie, notons du mouvement chez Lg2, Taxi et Nurun.

* Lg2 accueille Stuart Macmillan dans l'équipe de création et Jason Chaney à titre de vice-président, stratégie. Ces nominations coïncident avec l'idée de l'ouverture prochaine d'un bureau hors Québec. Pour en savoir plus, lisez l'article.

* Taxi a nommé Frazer Jelleyman chef de la création mondiale en remplacement de Steve Mykolyn, qui sera dorénavant chef de la marque. Lisez l'article paru cette semaine sur Infopresse à propos des récents mouvements à Toronto.

* Nurun annonce l'arrivée d'Yan Argeris en tant que directeur de création pour son bureau de Montréal.

* Cefrio accueille Guillaume Ducharme à titre de directeur des communications et des relations avec les partenaires.
 
Defacto Interactif nomme Marie-Doulce Corby conseillère au contenu et aux médias sociaux. Elle assurera la création de contenu ainsi que la veille et l'animation des réseaux sociaux pour les clients de l'agence au Québec et au Canada.

* Les membres du Regroupement des producteurs multimédia ont élu quatre nouveaux membres à son conseil. Michel Jolicoeur, président de Tram Média, Pascal Pelletier, producteur de Productions figure 55, Isabelle Sullivan, productrice exécutive de LVL Studio, et Martin Rhéaume, vice-président, production, de Frima Studio.

* L'Orchestre Métropolitain nomme Chantal Vinette directrice, marketing et communication. Elle sera responsable de la gestion des activités de marketing et de communication de l'institution, ainsi que la gestion de la billetterie et du service à la clientèle.

* Olive Média annonce l'arrivée de Stéphanie Bouchard en tant que chef d'équipe des opérations publicitaires, et la promotion de Lily Bergeron comme directrice, relations éditeurs et partenaires.

* Extract recherche marketing annonce l'arrivée d'Hélène Simard comme directrice de recherche.

* Aliments Ultima souligne la venue de Natalie Kevork comme conseillère, web et médias.

* Gesca accueille dans l'équipe de direction de la rédaction du quotidien Le Soleil Pierre-Paul Noreau à titre d'éditeur adjoint et vice-président, information. De son côté, Gilles Carignan, chef des nouvelles du Soleil depuis 2006, est nommé directeur de l'information.

* QuébéComm annonce l'arrivée de Denis Savard comme vice-président, production, et de Daniel Michaud comme producteur à la création, recherche et développement.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus