La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Martin Céré, directeur général des médias numériques de RDS
Annie Aubert, vice-présidente exécutive, service-conseil, de Kbs+p Montréal

Parmi les récentes nominations dans l'industrie, notons l'arrivée de Luc Sabbatini, président d'Astral Affichage, à la tête du conseil de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et de Martin Ceré chez RDS.

* La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a élu son conseil d'administration pour 2012-2013. Luc Sabbatini, président d'Astral Affichage, a été nommé à sa présidence. Ancien vice-président du conseil, il succède à Andrew T. Molson, président du conseil de Molson Coors Brewing Company. Luc Sabbatini siégera également au comité exécutif de la Chambre.

* Nouveau directeur général des médias numériques de RDS, Martin Ceré a le mandat de mener la vision stratégique et opérationnelle pour les médias numériques de la chaîne. Il était auparavant directeur général, portail français, de Sympatico.

* Chez Astral, Dominique Gélineau, directrice des communications de Ztélé, s'occupera dorénavant aussi de la gestion des communications de la chaîne Historia. Anne-Claire Lefaivre se consacrera ainsi maintenant entièrement à la direction des communications de Vrak TV.

Rouge Media Group a agrandi sa division numérique avec l'embauche de Seema Whig (ex-Cossette Média et Média Experts) au poste de directrice. Elle doit contribuer à l'essor des partenariats et acquisitions stratégiques pour Rouge Digital.

* Éric Fourlanty devient rédacteur en chef du magazine de bord bilingue des trains de Via Rail, Via Destinations. Il remplace Luc Boulanger, qui, après 10 ans à la barre de la publication, s'est joint à la section des arts de La Presse.

* Étienne Côté (Ex-Scali McCabe Sloves, Young & Rubicam) devient vice-président et directeur de création de Rinaldi Communication marketing.

* Annie Aubert (ex-Les Évadés, Cossette) s'est jointe à Kbs+p Montréal à titre de vice-présidente exécutive, service-conseil. elle chapeautera l'équipe du service-conseil et de la planification stratégique pour les projets de l'agence.

* Tandem communication événementielle a accueilli Stéphanie Liberti (ex-STM, Radio-Canada) à titre de directrice de projet. 

*  H+K Stratégies a annoncé l'arrivée de Paméla Blouin (ex-Maison Carrier Besson) comme conseillère à son bureau de Montréal.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus