La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, on note un nouveau mandat international pour Brad, ainsi que l'association de Carat à la cause Movember.

* L'agence Brad a remporté  le compte international de la marque Living World du producteur et distributeur de produits et aliments pour animaux domestiques Hagen, qui a son siège social à Montréal et possède des filiales aux États-Unis, en Angleterre, en France, en Allemagne et en Malaisie. À titre d'agence de référence, ses mandats comprendront de la planification, de la publicité, du web et la création d'outils promotionnels.

* Carat fait équipe avec Movember. Partenaire officiel de l'organisme, elle lui procurera des possibilités en stratégie et en placement médias sur une base pro bono. Elle fera notamment appel à son réseau élargi de partenaires dans le but de multiplier les conversations sur la santé masculine, plus spécifiquement le cancer de la prostate.

* Les consultantes en communication Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe seront responsables, pour la 12e année consécutive, des communications et des relations de presse du Salon international de l'auto, qui se déroulera à Montréal du 18 au 27 janvier 2013.

* La boulangerie Fairmount Bagel a confié la conception de son nouvel espace web, ainsi que la gestion de sa communauté Facebook à MuseCC. Cette dernière a aussi reçu le mandat de revoir le site des cafés Java-U.

* Padam est devenu l'un des partenaires officiels de Médialliance, une entreprise en conseils médias. Le cabinet assumera tous ses projets de référencement naturel et payant.

* Box Stratégies a obtenu le mandat de la refonte du site web et de l'image de marque de Conception Génik, ainsi que la refonte du site de l'Association régionale de soccer Concordia.

* L'incubateur réalisera plusieurs affiches et publicités imprimées pour une campagne d'Opération Nez rouge. Elles seront notamment diffusées dans Le Journal de Montréal et 24 Heures.

comments powered by Disqus