La référence des professionnels
des communications et du design

Reitmans et Martin Lim font de l'effet

Reitmans lance une campagne web signée Les Évadés pour annoncer l'arrivée de la collection du duo de designers québécois Martin Lim dans ses magasins.

Après deux collections inédites signées Marie Saint Pierre, la jeune griffe montréalaise Martin Lim, du duo Danielle Martin et Pao Lim, lance une collection de 10 robes exclusives pour le détaillant. Elles seront commercialisées dès le 2 novembre prochain.
 
«Nous souhaitions que l'opération illustre les bénéfices immédiats des robes de la collection, tout en dévoilant nos nouveaux designers», explique Nathalie Lesage, chef des relations publiques de Reitmans.

L'agence a misé sur une vidéo au ton humoristique pour démontrer l'effet des robes Martin Lim sur les hommes. Elle met d'abord en scène des hommes qui en viennent aux poings pour séduire une femme, pour ensuite présenter les designers et la collection.
 
L'offensive est déclinée en bannières enrichies déployées sur des sites internet consacrés à la mode, tandis que la capsule peut être vue sur le site web du détaillant, ainsi que sur les réseaux sociaux.
 
Annonceur: Reitmans - Nathalie Lesage
Médias: Média Experts
Agence: Les Évadés
Production vidéo: Blachfilms