La référence des professionnels
des communications et du design

L'expérience numérique interactive à l'honneur

Renato Braga, directeur interactif de Tool of North America, à Los Angeles

La Journée Infopresse du 7 novembre prochain sera l'occasion pour Renato Braga, directeur de création interactif de Tool of North America, de démontrer les bénéfices d'une expérience web unique.

Considéré comme un des studios de production multimédia les plus créatifs et innovants du moment par les magazines Creativity et Fast Company, Tool est derrière certains des plus gros succès web des dernières années. L'initiative Take This Lollipop, notamment, lui a valu plusieurs prix et beaucoup de reconnaissance.

Renato Braga sera pour la première fois en conférence au Québec afin d'y démontrer pourquoi et comment les marques doivent aujourd'hui créer des expériences interactives hors normes pour engager les consommateurs.

L'événement accueillera aussi des experts locaux, qui discuteront de stratégies numériques et de la créativité sur le web. Alexis Robin, directeur interactif et associé, et Marilou Aubin, directrice de création, interactif, tous deux de Lg2, parleront de la gestion et de l'exécution des idées à l'ère du numérique. Damien Lefebvre, coprésident de W.illi.am/ présentera, lui, les façons de repenser l'entreprise par la logique numérique. Jan-Nicolas Vanderveken, président et fondateur de TP1, expliquera pour sa part que la créativité n'est plus la chasse gardée des équipes créatives. Il indiquera de plus comment l'exploiter à tous les niveaux de l'organisation.

Le tarif réduit pour cette conférence prendra fin le samedi 27 octobre. Consultez le programme complet et inscrivez-vous ici.

comments powered by Disqus