La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Tristan Roy, leader national de la pratique numérique d'Edelman Canada

Parmi les récentes nominations dans l'industrie, notons du mouvement chez Edelman, TV5 et H+K.

 

* Edelman Canada a nommé Tristan Roy leader national de la pratique numérique. Il sera responsable du développement et de la direction de l'orientation stratégique générale ainsi que de la croissance soutenue des activités numériques d'Edelman pays. Tristan Roy était attaché au bureau du réseau à Washington. Il y était directeur régional des relations clientèle, Amérique du Nord, pour les activités de la firme associée à Research in Motion.

* TV5 Québec Canada accueille Robert Duhamel au poste de directeur, ventes et marketing. Il aidera les partenaires de TV5 Québec Canada à optimiser leurs investissements publicitaires en développant des projets de créativité média. En plus, il s'assurera que les auditoires recherchés soient toujours en croissance, tant à l'antenne que sur les autres plateformes numériques. Robert Duhamel a entre autres été directeur général du site Cyberpresse.ca/Lapresse.ca, directeur principal de la créativité média de La Presse et directeur général du site d'achats groupés Lerenard.ca.

* Hill+Knowlton Stratégies a annoncé l'arrivée à son bureau de Québec de Claude Potvin à titre de directrice, affaires publiques et gouvernementales. Elle conseillera les clients du cabinet dans leurs relations avec les décideurs politiques et administratifs au Québec. 

* Carl-Olivier Perras-Beaulieu a été nommé conseiller stratégies numériques de Substance stratégies. Il est aussi membre du conseil d'administration de la Société québécoise des professionnels en relations publiques.

* Cap Communication a nommé Véronique Coallier directrice de comptes, Jean-François Marcoux chargé de comptes et Julie D. Bérubé conceptrice graphique.

* Valérie Puglisi (Ex-Les Évadés, Fondation canadienne du cancer du sein, Estée Lauder) est désormais chargée de projets, relations publiques et médias sociaux, de Fruits & Passion.

* Martin Lanouette et Véronique Guay ont respectivement été nommés agent de communication et coordonnatrice marketing de l'Association québécoise des retraités des secteurs public et parapublic.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus