La référence des professionnels
des communications et du design

L'AAPQ remet sa Bourse du mérite

Sophie Daoust s'envolera vers Cannes en juin prochain

Cette année, une jeune talentueuse de Cogeco s'envolera pour Cannes.

L'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a remis pour la 11e fois sa Bourse du mérite récompensant l'étudiant s'étant le plus illustré sur le plan scolaire dans le cadre du Dess en communication marketing de HEC Montréal. La Bourse de 6000$ a été attribuée à Sophie Daoust, conseillère en créativité média de Cogeco Force Radio. Elle s'envolera donc pour la 60e édition du Festival international de la créativité de Cannes, qui se tiendra du 16 au 22 juin 2013.

«S'engager envers la formation de la relève de l'industrie et encourager l'excellence en favorisant l'accessibilité à du contenu de niveau international comme celui offert à Cannes constituent deux priorités pour nous, explique Dominique Villeneuve, directrice générale de l'AAPQ. Nous félicitons également tous les diplômés et les deux finalistes de la Bourse au mérite, Isabelle Bilodeau et Laure de la Moussaye.» 
 
Résultat d'une collaboration entre HEC Montréal et l'AAPQ, ce diplôme d'études supérieures représente la plus haute attestation en communication marketing au Québec. En plus de l'investissement au programme, l'AAPQ a remis à ce jour plus de 55 000$ en bourses directes à divers étudiants du programme, leur permettant ainsi de vivre l'expérience de Cannes.

comments powered by Disqus