La référence des professionnels
des communications et du design

Shawn Bedford à la tête du jury de la nouvelle formule du concours Grafika

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Associé et vice-président, création, du studio Gauthier designers, Shawn Bedford présidera le jury du concours Grafika 2013, dont la période d'inscription prendra fin le 26 octobre; soumettez-y vos pièces dès maintenant!

Référence en design graphique au Québec depuis 15 ans, le concours Grafika propose cette année une formule renouvelée. Plusieurs améliorations ont été apportées au règlement et au fonctionnement, en partenariat avec la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), afin de mieux refléter l'évolution de l'industrie.

Shawn Bedford évolue dans le design depuis 20 ans. À la tête de Gauthier designers depuis 1992, il touche à différentes disciplines de la communication, notamment le conditionnement de produits et la production vidéo. Pour lui, il est important d'apporter «des solutions créatives pertinentes et attachantes qui s'inscrivent dans une démarche de communication intégrée».

Parmi les changements à cette nouvelle édition:

Mode d'évaluation revu
Nouveaux critères de sélection
-  Remise de prix repensée

«Le concours devient un condensé du meilleur design graphique réalisé au Québec, sans égard au support, dit Philippe Lamarre, président de la SDGQ. En mettant à jour les critères de sélection et en les resserrant, nous obtiendrons des résultats qui représenteront encore plus fidèlement le talent des designers d'ici.» 

Les 100 meilleurs projets de l'année seront publiés dans une édition spéciale du magazine Infopresse consacrée au concours, puis ils seront récompensés lors d'une soirée festive qui réunira agences, studios et annonceurs.

Vous avez jusqu'au 26 octobre pour participer à cette nouvelle mouture.

Cliquez ici afin de lire le règlement du concours et de vous y inscrire en ligne.

Pour les résultats de l'édition 2012, cliquez ici.

Le concours Grafika est organisé par les Éditions Infopresse, en association avec la SDGQ.

comments powered by Disqus