La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, on note entre autres de nouveaux comptes pour Über, Beez et Tandem.

* L'Ordre des dentistes du Québec a choisi Über pour un nouveau mandat de trois ans. Il comporte le déploiement d'une stratégie, ainsi qu'une campagne publicitaire intégrée, avec des actions sur le terrain, dans les médias de masse traditionnels et sur le web. «L'équipe d'Über a parfaitement saisi le contexte et les enjeux auxquels nous faisons face, explique Barry Dolman, président de l'Ordre. Nous avons été impressionnés par la rigueur de sa recherche, la qualité de sa présentation et ses idées novatrices.»

* À la suite d'un appel d'offres, Beez Créativité Média a été mandatée par le Palais Montcalm pour la création d'une image de marque, l'élaboration d'une signature et d'un environnement graphique, l'idéation des messages publicitaires, ainsi que la mise en place des stratégies publicitaires et la prise en charge du placement médias.

* Ivanhoé Cambridge a retenu les services de Tandem communication événementielle pour se faire épauler dans la préparation et la réalisation de ses journées de bénévolat Moment donné, à Montréal et à Toronto. L'agence agira aussi à titre d'expert-conseil au plan logistique pour les événements de Calgary, Vancouver et Paris.

* Les consultantes Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe sont responsables des relations de presse entourant la tenue du 24e Salon international tourisme voyages, du 19 au 21 octobre, à la Place Bonaventure, à Montréal.

comments powered by Disqus