La référence des professionnels
des communications et du design

SVM et Piranha lancent Digital Connect

Tout en restant indépendantes, les deux entreprises font équipe pour lancer cette agence spécialisée en «shopper marketing» numérique.

Digital Connect entend combiner les forces des deux entreprises (SVM se spécialise en shopper marketing, Piranha oeuvre dans le marketing mobile) afin de permettre aux marques d'atteindre les consommateurs en mouvement. Son but est d'offrir aux fabricants et aux détaillants des solutions numériques, lesquelles passeront par le commerce électronique, les offres par texto, les applications et la signalisation numérique, pour toucher le consommateur en mode d'achat.

«Depuis cinq ans, Piranha s'engage à connecter les marques avec les quatre milliards d'utilisateurs de téléphones mobiles de la planète. Cette expertise, combinée à celle de SVM, permet à Digital Connect de transformer les consommateurs en acheteurs et en véritables ambassadeurs des marques et produits qu'ils affectionnent. C'est un avantage réel pour les fabricants et détaillants», explique Dominic Gagnon, président et chef de la direction de Piranha. Pour Stéphane Drouin, président de SVM, il est nécessaire d'aider les détaillants en ce sens afin qu'ils puissent «reprendre le pas sur les États-Unis et l'Europe», tout en bonifiant «l'expérience d'achat pour leurs clientèles de plus en plus mobiles».

L'agence qui aura pignon sur rue à Montréal et à Toronto, sera composée d'une dizaine de conseillers experts dès la première année.

comments powered by Disqus