La référence des professionnels
des communications et du design

Tout le monde en parle et Occupation double s'emparent du classement

Chaque semaine, Infopresse publie un Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 23 au 29 septembre.

Il a fallu attendre la fin de septembre pour que débarquent sur les ondes les poids lourds de la télé québécoise. Tout le monde en parle (Radio-Canada) a fait chauffer Twitter avec près de 6500 interactions le dimanche 23 septembre. François David y a capté 13% des interactions sociales, suivie par Les Bobos et, finalement, le hockey, qui laisse orphelin les adeptes. À noter que les résultats de #TLMEP sont 50% supérieurs à ceux de septembre 2011. L'émission est un excellent indicateur de l'adoption de la télévision sociale par le public au Québec.

La diffusion d'Occupation double le lundi 24 septembre arrive seconde, avec 5328 interactions. Ce jour-là, plusieurs téléspectateurs ont commenté le lancement de l'édition, la veille à TVA. Une autre émission de TVA, On connaît la chanson, complète le Top 3, avec 4101 interactions le jeudi 27 septembre.

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.

comments powered by Disqus