La référence des professionnels
des communications et du design

Plus de 400 personnes inaugurent l'expo Lux et l'Espace Infopresse

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Tous les lauréats du concours Lux 2012 ont été dévoilés, hier, lors d'un 5 à 7 au nouvel espace Infopresse, où plus de 400 professionnels des communications étaient réunis.

La cuvée 2012 compte 130 projets récompensés. Ce sont, selon le jury, les meilleures images de la dernière année. Présidé par Mario Mercier, cofondateur, associé et directeur de création d'Orangetango, il a choisi parmi 1750 pièces soumises dans une quarantaine de catégories.

La soirée s'est tenue dans le nouvel espace Infopresse, un  lieu de diffusion multidisciplinaire de 4000 pieds carrés qui mettra en valeur et fera rayonner le talent des artisans et des professionnels des communications, du design, des médias, du web et de la créativité québécoise.

L'exposition sera ouverte au public gratuitement du 9 au 12 octobre 2012, au 4310 boulevard Saint-Laurent à Montréal,.

Le magazine Infopresse consacré aux résultats du concours est en kiosque aujourd'hui et peuvent également être consultés en ligne.

Le concours Lux, une initiative de Grafika, est organisé par les Éditions Infopresse, en association avec la Capic Montréal et Illustration Québec, en partenariat avec le studio Magenta.

comments powered by Disqus