La référence des professionnels
des communications et du design

Le retour de RBO est soutenu par Dunkin' Donuts

Dunkin' Donuts s'est associée à la chaîne TVA pour la diffusion de la série "The Documentaire", qui marque le retour à la télévision des irrévérencieux "Rock et Belles Oreilles" (RBO), à l'occasion de leurs 20 ans de carrière. Dunkin' Donuts sera le commanditaire principal de la série de cinq émissions, qui sera diffusée les lundis à 20h, du 22 octobre au 19 novembre 2001.

De plus, Dunkin' Donuts a mis sur pied, en collaboration avec TVA, une campagne de promotion comportant deux concours. Le premier, qui s'est tenu dans les restaurants Dunkin' Donuts du 28 septembre au 8 octobre, offrait 175 paires de billets, soit une par restaurant Dunkin' Donuts, permettant aux gagnants d'assister au visionnement privé, en présence des membres de RBO, du premier épisode de la série.

Le second concours, réalisé en collaboration avec le magazine 7 Jours, a débuté le 15 octobre et se poursuit jusqu'au 19 novembre. Les lecteurs du magazine y trouveront un psychotest humoristique, "Comment mangez-vous vos beignes?", qu'ils devront déposer dans une boîte d'un restaurant Dunkin' Donuts participant. À gagner: des compilations de RBO sur CD, DVD et VHS.

Cette promotion est appuyée par des capsules de 30 secondes diffusées durant la série "The Documentaire" ainsi que par une campagne de publicité diffusée sur TVA.

comments powered by Disqus