La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, notons des activités au Musée des beaux-arts de Montréal, au Centre de design de l'Uqam et au Biodôme.

Mardi
* Dévoilement de la programmation et du lieu où se tiendra la deuxième édition de C2-MTL du 21 au 23 mai 2013. À 16h, chez Sid Lee, 8 Queen, Montréal.
* Lancement du livre Design? Beauté et fonction passées au crible, de Frédéric Metz, publié par Flammarion. À 17h, au Centre de design de l'Uqam, 1440 Sanguinet, Montréal.
* Dévernissage de l'exposition Tom Wesselmann au Musée des beaux-arts de Montréal. Premier événement de ce genre, il marque le coup d'envoi du Cercle des jeunes philanthropes du Musée. À 18h, au Musée des beaux-arts de Montréal, 1380 Sherbrooke Ouest.

Mercredi
* Journée Infopresse consacrée aux stratégies événementielles et expérientielles. De 8h30 à 13h au cinéma exCentris, au 3536 Saint-Laurent, Montréal.

Jeudi
* Exposition des pièces gagnantes de l'édition 2012 du concours Lux, qui récompense depuis 15 ans les meilleures images de l'année au Québec. À 17h30 à l'Espace Infopresse, 4310, Saint-Laurent, Montréal.
* Soirée-bénéfice de la Fondation Espace pour la vie, qui soutient les actions de diffusion, conservation, recherche et éducation du Biodôme, de l'Insectarium, du Jardin botanique et du Planétarium De 18h à 22h au Biodôme de Montréal.

comments powered by Disqus