La référence des professionnels
des communications et du design

Cinq ans et une nouvelle équipe de création pour Tank

Alexandre Gadoua, directeur de création principal
Jean-François Houle, directeur de création

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie d'entreprise, l'agence a accueilli la semaine dernière Alexandre Gadoua et Jean-François Houle, tous deux anciennement de Taxi, qui se joignent à Patricia Doiron au sein de l'équipe de création.

«Tank vient de célébrer ses cinq ans et il nous importait de consolider l'équipe de création. Nous avons recruté des gens dont le talent et le succès étaient déjà avérés, explique Benoît Pilon, vice-président de l'agence. Notre objectif est de mettre en place une nouvelle dynamique dont nos clients pourront profiter. Nous souhaitons aller au-delà des mandats qui nous sont confiés, c'est-à-dire aller plus loin que simplement remplir une commande.»

Alexandre Gadoua agira à titre de directeur de création principal. «C'est un mandat assez rare, surtout à Montréal, dit-il. On peut défoncer le mur, attendre que la poussière retombe un peu et ensuite véritablement imposer notre rythme! Mon but est de traiter tous les comptes de l'agence avec un regard neuf, sous un angle différent.»

«Nous voulons aussi briser la tendance et mettre au défi le média, dit pour sa part Jean-François Houle, nommé directeur de création. C'est là que beaucoup de nos efforts seront concentrés.»

Les services de conseil et de stratégie de l'agence ont aussi été revitalisés selon les mêmes critères, et des défis seront lancés aux employés de manière à faire et défaire les équipes au gré des mandats.

comments powered by Disqus