La référence des professionnels
des communications et du design

La SQPRP dévoile sa nouvelle programmation

La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) lance aujourd'hui la programmation de sa nouvelle saison. 

Elle en profitera pour tenir son premier cocktail réseautage de l'année au Château Ramezay. Elle y dévoilera notamment la tenue de la septième édition de C, le colloque annuel mis en oeuvre par les jeunes professionnels et destiné aux gens oeuvrant dans le milieu des relation publiques. Il aura pour thème «Se réinventer pour mieux communiquer» et se tiendra le 12 octobre prochain.

L'événement, présenté par National en partenariat avec Desjardins, réunira 14 conférenciers qui animeront six ateliers et tables rondes. Parmi eux, notons une conférence sur Google, animée par Nectarios Economakis, directeur de comptes de Google Québec; un atelier sur les médias sociaux donné par Roch Courcy, conseiller en communications numériques de Morin Relations Publiques et fondateur de Gestionnaires de communautés du Québec; ainsi que la table ronde «Au-delà des relations de presse traditionnelles», regroupant entre autres Patrick White, éditeur et rédacteur en chef du quotidien Huffington Post Québec, et Jean-Benoît Houde, conseiller principal, communications avec les médias et relations publiques, de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Danielle Champagne, directrice des communications du Musée des beaux-arts de Montréal, donnera également une conférence sur la créativité en communication.

Le Colloque C sera suivi de l'activité de réseautage #PRmixer, organisée grâce à la collaboration de Marieve Roussel design graphique, Techni-Logique et Tourisme Montréal.

comments powered by Disqus