La référence des professionnels
des communications et du design

En Masse entre au musée

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Après avoir mis son talent au service de plusieurs lieux montréalais, En Masse a récemment décoré les murs du lounge des familles des nouveaux studios Art & Éducation Michel de la Chenelière du Musée des beaux-arts de Montréal.

Une trentaine d'artistes du collectif ont participé au projet et insufflé au lieu fantaisie et gaieté, dans un style art de rue, plaisant au jeune public visé. Les artistes Rupert Bottenberg, Fred Caron et Jason Botkin ont assuré la direction artistique du projet.

Du mobilier amusant et coloré signé par le studio Rita et fabriqué par l'entreprise québécoise Périphère habille également le lieu.

Par ailleurs, le studio Paprika signe le design des studios, consacrés aux activités et expositions éducatives du Musée. Le jaune domine et s'ajoute aux couleurs associées aux différents pavillons. Et le message de l'institution, «L'art est partout», prend vie à l'entrée de l'espace avec une sculpture «fléchée» qui invite à embrasser l'art sous toutes ses coutures et dans toutes les langues.

Plus d'info sur le lieu et sa programmation, ici.

comments powered by Disqus