La référence des professionnels
des communications et du design

Quatre agences québécoises brillent au concours Prix Extra

L'édition Tweet pour The Gazette, par Bleublancrouge, a obtenu le prix Nec plus Extra

Bleublancrouge s'est notamment distinguée en remportant la plus haute distinction de ce concours organisé par les Journaux canadiens.

Le prix Nec plus Extra a ainsi été remporté par Bleublancrouge pour une édition Tweet du quotidien The Gazette, dans laquelle le journal a présenté sa couverture à la une, 140 caractères à la fois. Cette exécution a également reçu l'or dans la catégorie Arts, spectacle et médias.

Lg2 a de son côté gagné deux prix d'or grâce à une campagne pour Lunetterie Sears, un dans la catégorie Campagne locale, l'autre dans Publicité de détail: campagne. L'agence a également obtenu un prix de bronze avec une publicité pour la Société de l'assurance automobile du Québec dans la catégorie Publicité unique en ligne.

Pour sa part, Cossette a mérité un prix de bronze pour Anorexie et boulimie Québec dans la catégorie Service public et publicité idéologique.

DentsuBos, quant à elle, a récolté une mention d'honneur dans la catégorie Publicité de détail: campagne, pour la publicité Prions pour l'Église catholique de Montréal.

Pour voir tous les résultats du concours Prix Extra, cliquez ici.

comments powered by Disqus