La référence des professionnels
des communications et du design

Infopresse à Sherbrooke: le meilleur de la communication-marketing

Guillaume Brunet, associé de Substance stratégies

Le 27 septembre prochain, Infopresse se rendra à Sherbrooke pour la deuxième édition de sa Tournée en Estrie, placée sous le signe des dernières tendances et meilleures pratiques en communication-marketing.

En présence de quatre experts renommés dans leur domaine, Infopresse présentera, en partenariat avec l'agence Sept 24, un avant-midi complet de conférences et de réflexions sur les meilleures stratégies et innovations en matière de communication-marketing numérique.

Dans un contexte de concurrence accrue entre les annonceurs, Geneviève Guay, vice-présidente, numérique et expérience de marque de Carat Montréal, démontrera l'importance de la créativité média comme outil de différenciation. Elle fera le point sur l'utilisation du marketing expérientiel, une tendance très prometteuse en créativité média.

Guillaume Brunet, associé de Substance stratégies, se penchera de son côté sur l'impact d'une crise sur la réputation en ligne d'une entreprise. Il analysera le cycle de vie d'une crise sur les médias sociaux, les meilleures stratégies pour la contenir et les leçons à tirer après celle-ci.

Puis, Jean-Michel Arseneau, directeur, stratégie et service-conseil, d'Activis, expliquera les facteurs-clés d'une stratégie numérique réussie pour rapprocher la marque de son consommateur. Il détaillera les nouveaux outils à la disposition des entreprises pour développer et mesurer l'expérience client dans un contexte multiplateforme.

Enfin, à une époque où la mobilité, le web social, et la géolocalisation révolutionnent les manières de consommer, Jean-Philippe Boudreau, directeur de création et de la stratégie de Baobaz, livrera sa vision de la tendance SoLoMo (social, local, mobile). Il présentera les défis et possibilités du SoLoMo pour les détaillants, en plus de détailler les fondements d'une stratégie SoLoMo efficace.

Notez que l'offre de tarif réduit prendra fin le 15 septembre. Pour connaître le calendrier complet de la saison des Journées Infopresse, cliquez ici.

comments powered by Disqus