La référence des professionnels
des communications et du design

Target cible le Québec

John Morioka, premier vice-président, mise en marché de Target Canada, et Mitsou Gélinas, ambassadrice mode de Target pour la Semaine de mode de Montréal.

Target a profité de la tenue de la Semaine de mode de Montréal pour annoncer l'ouverture prochaine de magasins de la marque au Québec; Infopresse s'entretient avec Sébastien Bouchard, responsable des relations publiques de l'entreprise.

Pourquoi faire coïncider l'annonce de l'arrivée de Target au Québec avec la Semaine de la mode de Montréal?
Un des éléments importants ayant retenu notre attention est l'avant-garde quant au style et au design. Pour Target, s'associer à la Semaine de mode de Montréal permettait d'établir un premier contact avec l'industrie de la mode d'ici tout en donnant un avant-goût de l'expérience que nous allons offrir à notre clientèle québécoise.

Avec cette annonce, l'accent est clairement mis sur la vocation mode de Target. Pourquoi ce choix, alors que les magasins proposent d'autres produits?
La mode a toujours été au coeur de la stratégie de Target. Jusqu'à ce jour, nous avons travaillé avec une centaine de grands noms, dont Missoni, Jean-Paul Gauthier, Jason Wu et Alexander McQueen. Target a bâti son image grâce à ce positionnement unique et à sa promesse «Trouvez mieux. Payez moins». L'idée est d'offrir des articles design qui ont de l'allure, accessibles à tous.

Target est reconnue pour son approche design et ses communications réfléchies. Pensez-vous faire appel à des agences ou des studios d'ici pour vos communications?
Nous travaillons avec Octane Stratégies pour les relations publiques et avec Kbs+p pour le marketing. Il est encore trop tôt pour dévoiler notre stratégie, mais nous comptons maintenir notre réputation
 
Quand et où ouvriront vos premiers magasins au Québec?
Durant l'automne 2013. Nous en prévoyons 25 au Québec, et Target investira 11 millions$ afin de rénover chaque emplacement.

comments powered by Disqus