La référence des professionnels
des communications et du design

Direction New York, dit l'AAPQ

L'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) invite les acteurs-clés de l'industrie des communications au Québec à participer à l'événement Advertising Week à New York.

«L'AAPQ continue d'ouvrir des portes, mais elle le fait cette année avec un objectif légèrement différent, explique Dominique Villeneuve, directrice générale de l'AAPQ. Nous mettons la priorité sur l'accessibilité à de la formation et à du contenu de haut niveau, à moindres coûts. J'encourage donc fortement les dirigeants à profiter de notre offre pour s'inscrire à ce rendez-vous incontournable où ils pourront participer aux discussions de l'heure de l'industrie mondiale des communications.»

L'événement propose une formule renouvelée qui permet aux participants de maximiser leur temps pour assister à toutes les conférences voulues.

Afin d'en savoir plus sur cette offre ou pour vous inscrire, cliquez ici. Pour voir le calendrier des conférences, suivez ce lien. La semaine Advertising Week se tiendra du 1er au 5 octobre, et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 14 septembre.

comments powered by Disqus