La référence des professionnels
des communications et du design

Sport et discussions toujours au menu du 98,5 FM

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le 98,5 FM a dévoilé sa programmation pour 2012-2013, qui ramène en ondes les animateurs-vedettes de la station et plusieurs émissions consacrées au sport.

En semaine, Paul Arcand continuera d'animer Puisqu'il faut se lever, Paul Houde reprendra l'antenne dans Montréal maintenant, Isabelle Maréchal animera toujours son émission éponyme, Jacques Fabi sera encore aux commandes de Fabi la nuit et Benoit Dutrizac restera au micro de Dutrizac. Côté sport, on retrouve Les amateurs de sport, avec Michel Villeneuve, et Bonsoir les sportifs, à 20h30 avec Ron Fournier.

Le week-end, Fan de musique sera animée par Éric Arson, Mario Langlois prendra la relève dans Les amateurs de sport week-end, Guy Simard animera Que le Québec se lève!, alors qu'Isabelle Ménard sera aux commandes de Quart de nuit. Le samedi, Sylvain Ménard sera au micro dans On aura tout vu, et le dimanche, Louis Lacroix animera Paroles de politiciens.

Le 98,5 FM, une station de Cogeco Diffusion, est également diffuseur officiel des Canadiens de Montréal, des Alouettes de Montréal et de la Coupe Rogers de tennis.

comments powered by Disqus