La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Nathalie Morissette, vice-présidente, stratégie et intelligence, de Wasabi
Geneviève Rossier, directrice éditoriale de la marque Coup de pouce
Maryse Archambault, directrice de compte de Carat Montréal
Denis Chamberland, chef de la direction et actionnaire de Ricardo Média

Parmi les récentes nominations dans l'industrie, notons du mouvement chez Ricardo Média, Wasabi, TC Média et Carat.

* Ricardo Larrivée et Brigitte Coutu, cofondateurs de Ricardo Média, nomment Denis Chamberland chef de la direction et actionnaire. Son arrivée permettra l'expansion de la marque Ricardo au Canada et à l'international. Denis Chamberland a cofondé en 1985 le cabinet Chamberland Hodge, qui a fusionné en 1985 avec RSM Richter en 2009, où il était coassocié et directeur.

* Nathalie Morissette se joint à Wasabi à titre de vice-présidente, stratégie et intelligence. Elle possède une vaste expérience en agence et en média après avoir occupé des postes de direction, notamment chez Allard Johnson, Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam, Bleublancrouge, Nurun et Publicis, ainsi que comme vice-présidente, communications et marketing, de Pelmorex. Wasabi se dote également d'un nouveau directeur de création en Pierre Bouahom. Il a notamment travaillé pour Nolin BBDO, OgilvyAction. G2/Grey et LXB.

* TC Média nomme Geneviève Rossier directrice éditoriale de la marque Coup de pouce. Elle aura comme mandat de faire rayonner davantage l'image de marque sur diverses plateformes de diffusion.

* Carat Montréal nomme Maryse Archambault (ex-OMD) directrice de compte.

* Sabrina Merceron (ex-MusiquePlus/MusiMax, Musée des beaux-arts de Montréal) est désormais vice-présidente, relations publiques et communications, de C2-MTL

* À partir du 10 septembre, Delphine Constantin (ex-chargée de projets, relations publiques et médias sociaux, de Fruits & Passion) sera associée et vice-présidente de Franceska Dion Média. Elle y sera notamment responsable des services de consultation en marketing web et en nouveaux médias. De plus, elle offrira des services de relations de presse personnalisées.

* André Savard devient le directeur des publications de l'Union des producteurs agricoles, après en avoir dirigé les ventes. Michel Beaunoyer, lui, devient rédacteur en chef de La Terre de chez nous et ses publications après en avoir été le rédacteur en chef, magazines. Enfin, Claude Leclerc est nommé directeur des ventes publicitaires de La Terre de chez nous et ses publications.

* Boogie Studio nomme Éric Bolduc producteur et gestionnaire de projets au service de la postproduction vidéo. Fort d'une expérience de près de 17 ans dans l'industrie, il a développé des compétences pointues dans le motion design, la supervision d'effets visuels et la gestion de projet.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus