La référence des professionnels
des communications et du design

BAnQ et La Capitale s'unissent pour la culture

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ) et La Capitale groupe financier s'unissent dans le cadre d'un partenariat de quatre ans, valorisant la richesse culturelle.

«Nos missions convergent vers la valorisation de l'essentiel d'une culture, explique René Rouleau, président du conseil et chef de la direction de La Capitale groupe financier. Alors que La Capitale aide ses clients à bâtir et à protéger leur patrimoine financier, BAnQ offre à ses usagers des lieux de partage et de diffusion de savoir et de culture.»

«La commandite de la Grande Bibliothèque nous permettra d'accroître notre capacité d'innover et de renforcer notre positionnement de grande institution du savoir, adaptée aux défis du XXIe siècle», dit pour sa part Guy Berthiaume, président et directeur général de BAnQ.

Inspirée du positionnement de La Capitale, «Valoriser l'essentiel», la signature visuelle du partenariat s'articule autour des principaux thèmes: Valoriser le savoir et Valoriser la culture. Elle se décline ensuite selon les différents espaces de la Grande Bibliothèque: Valoriser la lecture, Valoriser les arts ou Valoriser le patrimoine.

comments powered by Disqus