La référence des professionnels
des communications et du design

Addition Elle donne la parole aux blogueuses

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le détaillant de mode Addition Elle accroît sa présence dans les médias sociaux avec une campagne multiplateforme, signée Sid Lee, pour le lancement de sa gamme de jeans. 

Afin d'atteindre une clientèle plus jeune, l'entreprise a déployé l'opération #Jeansdujour en faisant appel à cinq blogueuses mode. Elles doivent apporter leur touche de style personnel à la nouvelle collection dans des capsules vidéo, diffusées sur le microsite de la campagne et sur sa page Facebook.  

«L'offensive veut mettre en vedette le côté mode et tendance de nos collections de denims griffés, explique Roslyn Griner, vice-présidente, marketing et présentation visuelle, d'Addition Elle. Le web et les médias sociaux jouent un rôle important dans la vie des jeunes femmes dans la vingtaine, difficiles à toucher par les médias traditionnels.»

Également, chaque vendredi, une vidéo de type lookbook mise en ligne explique comment recréer le style de la semaine. Durant 16 semaines, des blogueuses publieront des articles sur les jeans taille plus, afin de soutenir le message voulant que toutes les femmes peuvent arborer une allure actuelle et porter des vêtements bien coupés et flatteurs. La première vidéo met en scène Mylène, blogueuse pour Ton Petit Look.  

«Addition Elle s'avère la référence en matière de mode taille plus depuis 25 ans. Avec l'arrivée de grandes marques comme DKNY Jeans et Buffalo, le temps est venu de renforcer sa réputation en tant que bonne adresse pour affirmer son style, explique Christophe Bergeron, directeur de contenu de Sid Lee. Notre campagne constitue un moyen amusant pour les fashionistas de lancer leur allure en mode viral sur Instagram ou Twitter, de montrer que toutes ont le droit d'avoir du style... et de gagner des prix intéressants grâce au concours.»