La référence des professionnels
des communications et du design

Les animateurs-vedettes de retour à NRJ

Avec sa programmation 2012-2013, NRJ Montréal 94.3 souhaite soutenir son nouveau positionnement La radio de tous les hits. 

L'équipe de l'émission du matin, C't'encore drôle, accueille Anaïs Favron comme nouvelle animatrice, aux côtés de Pierre Pagé, l'humoriste Philippe Bond, Martin Lemay aux sports et Étienne Phénix aux infos.
 
Claudine Prévost prend pour sa part les commandes, en matinée, de La radio de tous les hits, suivie de la nouvelle émission NRJ 360 sur l'heure du dîner. À 13h, La radio de tous les hits est animée par Benoît Gagnon. 
 
De 15h et 15h30, Le Tailgate des Grandes Gueules propose un condensé de 30 minutes de l'émission de la veille et, à 15h30, José Gaudet, Mario Tessier et Richard Turcotte sont au micro des Grandes Gueules et Richard Turcotte avec cinq nouveaux sketchs.
 
À 18h, Phil Branch est de retour à La Hit Liste NRJ, les six pièces les plus demandées des 24 dernières heures. À 18h30, La Hit Liste 360 propose aux auditeurs d'interagir sur Facebook, Twitter et par SMS.
 
La fin de semaine commence avec Week-end NRJ en compagnie d'un duo composé Philo Lirette et de Julie St-Pierre. Le samedi soir, Le Party Mix est mixé par le DJ Vito V, alors que le dimanche de 16h à 18h, on retrouve la nouvelle formule interactive du Grand Décompte NRJ.

Après une pause d'un an, François Pérusse est de retour à NRJ, la semaine à 5h20, 6h20 et 8h20, pour présenter ses nouvelles capsules 2 minutes du peuple. Mike Gauthier sera également de retour afin de dévoiler les dernières nouvelles musicales, à 7h dans C't'encore drôle, ainsi qu'à 17h55.

comments powered by Disqus