La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, notons de nouveaux comptes pour Brad, Ub, Bicom, Sept24 et Galaxie.

* Brad a été mandatée par Lego pour la création de sa prochaine campagne originale pour le Québec. «Nous sommes extrêmement réjouis par ce gain majeur, explique Carle Coppens, vice-président et directeur de la création. Avoir le privilège de créer des opérations pour une marque aussi prestigieuse que Lego, qui jouit d'un impressionnant historique créatif, enthousiasme tout le monde à l'agence.» La première offensive sera lancée avant la fin de l'année.

* UB Média et TouchTunes Interactive Networks ont conclu un partenariat stratégique concernant la représentation des ventes publicitaires pour tout le réseau canadien de TouchTunes. «Avec plus de 2000 établissements reliés par voie numérique dans le pays, UB et TouchTunes offrent maintenant la plus grande couverture numérique hors domicile de tous les fournisseurs médias au pays dans le secteur des restaurants et bars. Il s'agit du seul réseau du genre à la fois interactif et mesuré par Nielsen», explique Michael Minicucci, président d'UB.

* Sept24 est devenue l'agence marketing de Rezo, un cercle privé de développement d'affaires. Les deux parties travailleront en étroite collaboration, afin de mettre sur pied divers événements, formations et activités de maillage destinés aux gens d'affaires du Québec, puis de les promouvoir.

* Galaxie a remporté un appel d'offres de la Société de transport de Montréal sur la fabrication de contenu audiovisuel à destination des réseaux sociaux. L'entente sera en vigueur jusqu'en 2014.

* Bicom Communications a obtenu le mandat des relations publiques canadiennes de la griffe de manteaux Mackage.

comments powered by Disqus