La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle identité et nouveaux animateurs pour Rythme FM

Heureux! Montréal, nouvelle émission sur les ondes de Rythme FM

Rythme FM 105,7 a dévoilé sa programmation 2012-2013, qui comprend plusieurs nouveautés.

La nouvelle émission Heureux! Montréal, diffusée du lundi au jeudi de 16h à 19h, sera animée par Sébastien Benoît, Marie-Soleil Michon et Mitsou Gélinas. Denis Fortin fait également partie des nouveaux venus. Il animera, du lundi au jeudi, 3-2-1 Musique 2000-2012, et le dimanche, de 9h et 11h, Palmarès, toutes deux diffusées sur l'ensemble du réseau Rythme FM.

À noter que deux Lise Dion et Mahée Paiement se joignent à l'équipe des Midis de Véro et que les Matins de Montréal accueille Marie-Claude Barrette comme nouvelle collaboratrice. Chaque matin à 8h10, elle traitera d'un sujet d'actualité et de société avec Stéphane Richard, Pascale Wilhelmy et Benoît Tranchemontagne.
 
Les soirées se renouvellent aussi avec la nouvelle émission Une soirée Francisco, du lundi au jeudi de 20h à minuit avec Francisco Randez à l'animation. Les vendredis, samedis et dimanches, Une soirée radio sera animée par Philippe Pépin (vendredi) et Geneviève Dempsey (samedi et dimanche). Toujours en soirée, Les nuits blanches sera animée par Julie Desjardins ou Marie-Andrée Hamel.

Julie Desjardins animera également, le samedi et le dimanche matin, Café 6 à 9, alors que Mario Lirette, le vendredi à 16h, et Philippe Pépin, le samedi à 16h, seront à la barre de la nouvelle émission Le party musical!.

L'émission du samedi matin et du dimanche après-midi Weekend 80-90, animée par Philippe Pépin, sera de retour dans une formule réactualisée.
 
La station, qui a renouvelé son image de marque ainsi que l'enrobage sonore de ses émissions, lance également de nouvelles applications pour iPad, BlackBerry et Androïd.

comments powered by Disqus