La référence des professionnels
des communications et du design

Le lait au chocolat teste les sportifs

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'escouade Lait au chocolat a lancé une tournée estivale 2.0, signée par l'agence Piranha.

À bord d'une voiture transformée en berlingot de lait au chocolat, l'escouade a visité des événements sportifs amateurs, terrains, pistes cyclables, parcs et associations sportives. Munis de tablettes et de contenants de lait au chocolat, les ambassadeurs de la marque ont mis les sportifs au défi de tester leurs connaissances sur les bienfaits du produit.

«Le concept favorise la proximité et nous permet d'informer notre public adéquatement, de façon originale, explique Nicole Dubé, directrice du marketing de la Fédération des producteurs de lait du Québec. En effet, le lait au chocolat permet de mieux récupérer et de refaire le plein d'énergie lorsqu'il est pris dans les 30 minutes suivant un effort physique intense. Nous avons donc invité les gens à expérimenter les bienfaits du lait au chocolat, directement sur le terrain.»

Dans le cadre de cette tournée, Piranha a conçu une application iPad qui permet de tester ses connaissances. Les participants peuvent gagner un week-end sportif de 1000$ ou l'un des cinq abonnements chez Énergie Cardio. Les internautes ont également la possibilité de participer au concours sur la page Facebook du lait au chocolat.

Annonceur: Fédération des producteurs de lait du Québec - Nicole Dubé, Amélie Gravel
Agence: Piranha
Direction de création: David Bouchard
Direction de compte: Julie Drolet, Dominic Gagnon
Développement technologique: Arthur Venard

comments powered by Disqus