La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, notons de nouveaux comptes pour Bleublancrouge, Zoom Média et Astral Numérique.

* Bleublancrouge a été mandatée par Bristol-Myers Squibb (BMS) pour la conception et le déploiement des campagnes entourant le médicament Abilify, utilisé dans le traitement des troubles bipolaires de type I et de la schizophrénie. L'image de marque et la signature d'Abilify seront déployées dans tous les canaux de l'entreprise. «Notre méthode a permis de démontrer que nous pouvons générer de grandes idées qui respectent le cadre dans lequel les sociétés pharmaceutiques comme BMS évoluent. Cela nous permettra de collaborer à la stratégie de communication responsable si chère à cette industrie», explique Grant Cregan, directeur-conseil de Bleublancrouge Santé.

* Zoom Média a conclu une entente avec l'Université de l'École d'art et de design de l'Ontario (Ocad). L'entreprise fournira les panneaux Classic sur le campus de l'Ocad, de même que des panneaux extérieurs. L'entente de trois ans commence immédiatement et l'installation des panneaux sera complétée pour le début de l'année scolaire 2012-2013. Zoom est désormais présente dans quatre universités à Toronto, soit les universités de Toronto, Ryerson, York et Ocad.

* Astral Numérique a ajouté les sites Spoonful.com et Babble.com du groupe Disney Interactive à son réseau publicitaire canadien. Ciblant autant les parents que les enfants, Spoonful.com offre des idées inspirées de Disney, allant des recettes au bricolage. Babble.com présente pour sa part des articles quotidiens, essais personnalisés, évaluations de produits et entrevues réalisées par quelque 300 blogueurs spécialisés en conseils parentaux, sur des thèmes tels que la vie de famille, l'alimentation, la santé et le développement, la mode maternité et enfants.

comments powered by Disqus