La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveautés de Canal D et de Ztélé dévoilées

Grimm, nouvelle émission de fiction diffusée à Ztélé

Les chaînes d'Astral Ztélé et Canal D ont fait connaître leur programmation d'automne.

Ztélé annonce trois nouveautés. La chaîne a en effet acquis les séries de fiction Grimm (lundi à 20h), Ringer (lundi à 22h) et Awake, qui entrera en ondes le 20 novembre chaque mardi à 20h.

Du côté des productions originales de retour, on retrouve Roc Stars: Les mineurs du Québec pour une deuxième saison. Comment c'est fait revient pour sa part du lundi au jeudi à 19h30 avec des épisodes spéciaux en 3D. Sans oublier Job de bras, Les Nerds, Équipé pour rouler, Le banc d'essai du peuple et Les tripeux. En fiction, Chuck, Surnaturel, Le Sanctuaire, Nikita et XIII sont toutes reconduites avec de nouvelles saisons.

À noter également que la chaîne propose un rendez-vous cinéma supplémentaire en semaine et toujours des webséries exclusives sur son site Ztele.com.

Pour sa part, Canal D ajoute à sa grille les séries documentaires Police scientifique, Rendez-vous avec la mort, Terre, population: zéro, Sueurs froides, S'en sortir vivant, Atlas et L'oeuvre d'un homme... qu'ossa donne?.

Les documentaires d'auteur nouvellement au programme sont Folies Facebook, De l'or bleu à l'or noir, Les États-Désunis du Canada, La révolution disco, Intimidation, L'industrie du ruban rose, Éco Pirate: l'histoire de Paul Watson, Je ne veux pas mourir et Ma vie réelle.

Pour les retours, on retrouve notamment de nouveaux épisodes d'Un tueur si proche, La guerre des enchères, Les grands travaux, Mayday, Le convoi de l'extrême, J'ai frôlé la mort!.

comments powered by Disqus