La référence des professionnels
des communications et du design

Des nouveautés pour MusiquePlus et MusiMax

Philo Lirette, nouvel animateur de MusiquePlus
Jasmin Roy, nouvel animateur de MusiMax

MusiquePlus et MusiMax ont levé le voile sur leur programmation 2012-2013 hier.

Entrant en ondes le 20 août prochain, la nouvelle grille de MusiquePlus propose quelques nouveautés, dont Top musique. Présentée du lundi au jeudi à 18h, l'émission sera animée par Chéli Sauvé-Castonguay et présentera les meilleurs vidéoclips de l'heure de même qu'une prestation en direct donnée par une formation locale émergente. Réjean Laplanche animera pour sa part du lundi au vendredi à 19h Buzz, un survol de l'actualité web, tandis que MusiquePlus approuve ciblera les groupes émergents et les artistes québécois dans une émission également animée par Chéli Sauvé-Castonguay, présentée le vendredi à 22h30. L'animateur Philo Lirette sera à la barre du Décompte MusiquePlus, présenté le vendredi à 20h30 sous un nouveau format.

On note par ailleurs que M. Net, animée par Denis Talbot, passe d'un format de 30 à 60 minutes, alors que Rajotte, qui ramène à l'émission les "destroys", Cliptoman, Déclic et Débat critique sont également de retour. Plusieurs séries étrangères sont aussi reconduites, dont Jersey Shore, Danse ou crève et Kardashian

De son côté, MusiMax a annoncé l'arrivée de Jasmin Roy, qui animera StarMag, un magazine sur le show-business diffusé du lundi au jeudi à 18h30. Notons également la diffusion d'une série de six concerts le premier lundi de chaque mois: Maxime Landry le 3 septembre, Ima le 1er octobre, Grégory Charles le 5 novembre, Isabelle Boulay le 3 décembre, Vincent Vallières le 7 janvier et Bobby Bazini le 4 février.

La chaîne présentera aussi la série Smash, un drame musical produit par Steven Spielberg, de même que Top 10, animée par Mike Gauthier, qui se veut une extension quotidienne du Grand Décompte MusiMax.  

L'index québécois, Cliptographie et le Grand Décompte MusiMax seront toutes de retour, de même que plusieurs séries, dont Haute coiffure, Millionnaire à tout prix et 40 ans: Profession mannequin.

comments powered by Disqus