La référence des professionnels
des communications et du design

Plusieurs Québécois récompensés à Applied Arts

Lg2boutique a conçu l'identité visuelle de l'entreprise de vêtements et d'accessoires pour hommes Hörst, lauréate d'un prix au dernier concours Applied Arts.

Lg2boutique sort grande gagnante du concours de design du magazine Applied Arts, dont les résultats sont publiés dans le numéro de juillet-août. Quelque 18 projets du studio ont été récompensés, dont les identités visuelles de Hörst et La Vittoria.

«Je suis content, car d'année en année, nous nous améliorons, dit Claude Auchu, associé, vice-président, création, design, de Lg2boutique. Et je ne parle pas ici que du design et des prix. Nous sommes meilleurs dans notre processus général de fonctionnement, entre autres dans notre approche client et notre recherche de talents.»

Claude Auchu est de plus heureux d'avoir été primé pour des projets et annonceurs variés. «Nous avons choisi de faire du design pour la masse, dit-il. Mais du design de qualité. Et c'est ce que nos clients nous demandent.»

De nombreux autres bureaux et designers québécois ont été récompensés par la publication torontoise: Aldo, Atelier Chinotto, Baillat Cardell & fils, Bleublancrouge, Cossette, Gauthier et Nolin BBDO ont remporté chacun plusieurs prix.

Les designers Benoit Massé et Sylvain Dumais, ainsi que les studios Chez Valois, Collectif Pointbarre, David & Goliath, Departement et Matteau-Parent ont également été honorés.

Voyez la liste complète des projets gagnants.

comments powered by Disqus