La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveautés d'Évasion et de Zeste dévoilées

Jean-Marc Généreux, connu pour ses chorégraphies et pour avoir endossé le rôle de juge dans l'émission française Danse avec les stars, animera cet automne sa première émission, Tout le monde danse, sur les ondes d'Évasion

Les deux chaînes du groupe Serdy ont ajouté respectivement 12 et 13 nouvelles émissions à leur grille automnale.

À Évasion, Jean-Marc Généreux animera Tout le monde danse, une série dans laquelle il se rendra dans trois pays d'Amérique du Sud pour y découvrir des gens passionnés de danse. Parmi les autres nouveautés, notons Dans tes yeux, qui suivra une journaliste aveugle dans des voyages aux quatre coins du monde et Vu de terre/Vu du ciel, avec le photographe Yann Arthus-Bertrand.

Benoît Roberge poursuivra quant à lui sa tournée des casse-croûte d'ici dans Sur le pouce, alors que François Bugingo accueillera la deuxième cohorte de La course Évasion autour du monde. Après avoir fait découvrir l'Indonésie en 2011, Geneviève Borne partira à la découverte du Mexique. Anne Marie Withenshaw, elle, continuera sa tournée pour Guide restos Voir. Mordu de la pêche, Pékin Express, Survivor et Anthony Bourdain seront également de retour avec de nouveaux épisodes.

Du côté de Zeste, une nouvelle série animée par la chef du restaurant Tapéo, Marie-Fleur Saint-Pierre, s'ajoute à la grille. Plusieurs retours sont aussi annoncés, comme Le cuisinier rebelle et Cauchemar en cuisine, qui présenteront de nouveaux épisodes. Puis, Buddy Valastro animera désormais l'émission quotidienne Le boss de la cuisine, en plus de poursuivre Le boss des gâteaux et d'animer Le prochain boss des gâteaux.

comments powered by Disqus