La référence des professionnels
des communications et du design

Un magazine pour les Centres à la mode

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Cadillac Fairview a créé Signature, une publication de référence pour le magasinage à l'intention de la clientèle de ses quatre Centres à la mode.

Lancé le 10 août, le magazine, bilingue, sera distribué gratuitement aux clients du Carrefour Laval, des Galeries d'Anjou, des Promenades St-Bruno et du centre Fairview Pointe-Claire. Tiré à 100 000 exemplaires, sur un papier mat respectant les critères environnementaux actuels, il sera publié trois fois par année.

Cadillac Fairview souhaite ainsi bonifier et simplifier l'expérience de magasinage des consommateurs. «Signature permettra notamment de guider la clientèle parmi les tendances mode, beauté et décoration, en plus d'attirer son attention sur de nouveaux articles et détaillants», explique la directrice du marketing du portefeuille de l'est de Cadillac Fairview, Agnès Ciccarelli.

Le premier numéro, qui compte une centaine de pages, présente en couverture un portrait du designer Jean-Claude Poitras, également éditeur-conseil de la publication. «Les lecteurs seront surpris par la richesse du contenu de ce référentiel de magasinage, mais aussi par sa facture graphique raffinée et contemporaine, dit-il. Notre équipe de collaborateurs sillonnera fréquemment chaque Centre à la mode à la recherche des produits les plus intéressants. Et à chaque édition, je présenterai mes coups de coeur.»

Ce magazine est publié par Groupe Signature.

Une campagne conçue par Palm+Havas est prévue.

comments powered by Disqus