La référence des professionnels
des communications et du design

Fido recherche sa prochaine vedette

Fido annonce le retour de son concours Casting Fido 2 dans une campagne signée DentsuBos et OMD.

Toujours à la recherche du prochain chien-vedette qui figurera dans une publicité de Fido, le concours sera annoncé sur Facebook et YouTube. De plus, Fido tiendra, avec l'aide de Mosaic, six événements extérieurs dans des parcs de Montréal, Vancouver, Calgary, Winnipeg, Toronto et Ottawa.

Les propriétaires de chiens pourront s'inscrire en ligne au concours dès le 13 août en soumettant une photo de leur animal. Puis, les amateurs de chiens pourront voter chaque jour pour leur toutou préféré jusqu'au 10 septembre prochain.

Cette année, en versant 1$ pour chaque vote, jusqu'à concurrence de 200 000$, Casting Fido 2 soutiendra la Fondation des chiens-guides des Lions du Canada, un organisme sans but lucratif qui donne des chiens-guides aux Canadiens atteints d'un handicap.

«Casting Fido démontre bien le petit bonheur quotidien qu'apportent les chiens, et nous sommes très fiers que cette initiative aide les gens qui ont besoin de chiens-guides», explique Hyun-Hee Pyun, vice-présidente, marketing, Québec et est du Canada, de Fido.

Le site web de Casting Fido 2 a été conçu par Akufen et est hébergé par Netelligent.