La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes cette semaine, Lg2boutique obtient son premier mandat international, alors qu'Écorce atelier créatif remporte deux mandats. 

* Sexy Hair Concepts, marque de produits capillaires professionnels de Los Angeles distribuée dans plus de 35 pays, a choisi Lg2boutique pour repenser l'identité visuelle et l'emballage de ses produits et ceux de deux nouvelles sous-marques. «C'est un privilège pour notre premier mandat international que de travailler avec une marque établie et qui performe autant dans son industrie, explique Claude Auchu, associé, vice-président, création, design, de Lg2boutique. Nous sommes le pont entre les États-Unis et l'Europe, mais nous avons obtenu le mandat grâce à notre expertise et notre méthodologie de travail. Nous étions en compétition avec cinq agences américaines, dont deux de New York et une de Los Angeles.»

* Artv a sélectionné Écorce atelier créatif pour la refonte de son site web. L'agence est de plus mandatée par Médiative, entreprise intégrée de marketing numérique, pour refaire son identité visuelle. Afin de consolider le positionnement et l'identité de marque, Écorce a choisi d'épurer et de moderniser la nouvelle charte graphique. Elle se veut ainsi plus cohérente avec l'image de marque de Médiative. 

* Les consultantes en communication Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe ont été mandatées par le Conseil des métiers d'art du Québec pour effectuer, en collaboration avec Jean Brouillard Communication, les relations de presse du Salon des métiers d'art - Québec, connu autrefois sous le nom de Plein Art (jusqu'au 12 août). Elles seront aussi responsables de ce volet pour l'édition tenue à Montréal (du 7 au 22 décembre), ainsi que pour les autres activités du Conseil en 2012.

* L'agence Télégraphe s'occupe maintenant des communications de Mycryo (Barry Callebault), Let's talk about it, Christophe Morel, Avenue Design et K8.

comments powered by Disqus