La référence des professionnels
des communications et du design

Rona se lance dans la course

Accédez au site ici
Cliquez ici pour voir la vidéo

Sid Lee, Jimmy Lee et Carat ont été mandatées par Rona dans le cadre des Jeux olympiques de Londres pour élaborer une campagne nationale 360 degrés afin de mettre de l'avant le soutien du détaillant à l'équipe olympique canadienne.

L'objectif était de rendre un hommage aux athlètes tout en mettant de l'avant l'étendue du réseau canadien de l'entreprise. L'offensive présente donc des passionnés de la rénovation qui participent à un relais d'un océan à l'autre, cela dans le but de mobiliser les Canadiens à se joindre au mouvement.

Avec le Relais Olympique, Rona s'engage à planter un arbre à chaque kilomètre parcouru par les participants. L'objectif initial de 5515 km ayant été atteint en quatre jours, il a été révisé pour atteindre 40 075 km, soit la distance qui fait le tour de la Terre. Un microsite permet aux participants d'inscrire leurs kilomètres parcourus, de suivre l'évolution vers l'objectif commun et de faire la comparaison entre les provinces ainsi qu'entre le nombre de coureurs dans chacune d'elles. À ce jour, 50% de l'objectif a été réalisé.

Cette opération se poursuit jusqu'au 12 août et se décline en messages télé de 30 secondes, en affichage en magasins et sur les réseaux sociaux.

comments powered by Disqus