La référence des professionnels
des communications et du design

Ikea célèbre la journée du déménagement au Québec

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook d'Ikea Canada

À l'approche du 1er juillet, le détaillant suédois fait sentir sa présence auprès des Montréalais en distribuant gratuitement 18 000 boîtes de déménagement dans la métropole.

Depuis hier, et jusqu'au 30 juin, un camion d'Ikea y circule pour distribuer 16 000 boîtes, tandis que 2000 autres sont offertes par des panneaux publicitaires situés à 20 endroits de la ville. Doté d'un GPS, le véhicule peut par ailleurs être suivi en temps réel par les pages Facebook et Twitter d'Ikea.

«L'équipe d'Ikea veut interagir avec ses clients d'une façon pertinente en les aidant dans leur vie quotidienne, tout en s'amusant, affirme Madeleine Löwenborg-Frick, directrice des relations publiques d'Ikea. Nous savons qu'il est difficile de trouver des boîtes de déménagement. De cette façon, nous pouvons aider le public en lui fournissant à la fois des boîtes et des offres pratiques imprimées dessus.»

Conçue à 85% de matières recyclées, chaque boîte contient une offre imprimée de repas de boulettes de viande, ainsi que des réductions en magasin.

comments powered by Disqus