La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Plusieurs agences et entreprises québécoises se démarquent ici et à l'international.

* Lg2 boutique a gagné trois prix au concours Communication Arts Awards of Excellence dans la catégorie Design. Ils ont été remportés avec Banques alimentaires Québec dans la catégorie Rapports annuels, avec une affiche de Boris Ice Tea dans la catégorie Affiches et avec Hörst dans la catégorie Plateforme de marque intégrée.
 
* Citoyen Optimum a reçu deux prix d'excellence, et son conseiller Marcel Barthe a obtenu le prix Distinction en consultation ACRPQ lors du gala des prix d'excellence de la SQPRP.  

* Au gala de l'Alliance Médias Jeunesse, Télé-Québec a gagné six prix d'excellence décernés à des émissions et des sites web.

* Réalisée par Sid Lee, la publicité House Party, créée pour Adidas Originals, fait partie des 30 meilleures publicités de la dernière décennie, selon Creative Review. 

* Pour une deuxième année consécutive, NVI et Adviso figurent parmi les meilleurs joueurs québécois du classement du magazine Profit des 200 entreprises canadiennes à la croissance la plus rapide.

* Kbs+p Montréal a gagné deux prix au concours Ima Outstanding Achievement dans les catégories Recrutement et Emploi pour l'outil de recrutement interactif «Avez-vous la bosse Financière Sun Life?» (Bosse.sunlife.ca).

* La firme montréalaise Cava Rose a gagné des prix majeurs au Canada et à l'international. L'entreprise spécialisée dans l'organisation et la production d'événements d'affaires, privés et caritatifs a obtenu le Prix international 2011 du regroupement Advisory Board of Special Events ainsi que le Prix national 2011 de l'organisation Canadian Special Events Society pour le meilleur événement réalisé au bénéfice d'un organisme sans but lucratif.

comments powered by Disqus