La référence des professionnels
des communications et du design

Une saison automnale tournée vers le numérique pour les Journées Infopresse

Tyler Brûlé sera l'invité-vedette du prochain RDV_Média, le 13 septembre.

Commerce électronique, e-réputation, multiplateforme, expérience utilisateur, créativité web, mobilité; la prochaine saison des Journées Infopresse sera remplie de thèmes résolument numériques.

À celles-ci s'ajoutent quelques nouveautés, notamment une journée consacrée aux entreprises en démarrage (Startups et nouveaux modèles d'affaires), ainsi qu'une autre sur l'intégration du web social, de la géolocalisation et de la mobilité (SoLoMo).

Il sera question, également, d'industries spécifiques lors des journées du 26 septembre, lors de laquelle nous traiterons de commerce de détail et de stratégies de commerce électronique, et du 14 novembre, où nous discuterons de tourisme. Commandite ainsi que marketing événementiel et expérientiel sont également au programme, respectivement lors du RDV_Commandite (18 octobre) et de la conférence sur l'événementiel, le 3 octobre.

Infopresse sera aussi, pour la deuxième année consécutive, en conférence à Sherbrooke, le 27 septembre, et à Québec, le 10 octobre.

Le prochain RDV_Média donnera le coup d'envoi à cette saison. L'événement incontournable de l'industrie québécoise des médias accueillera notamment Tyler Brûlé, fondateur des magazines Wallpaper* et Monocle, de même que Mike Klaas, cofondateur et directeur de la technologie de Zite, une application de CNN. Ils y livreront leur analyse de la personnalisation des médias et des occasions qui découlent de cette tendance lourde.

Notez que le tarif spécial présaison est en vigueur jusqu'au 12 août pour chacune des 14 conférences de la prochaine saison. Pour le calendrier complet ou afin d'obtenir plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus