La référence des professionnels
des communications et du design

Les abribus de la STM seront gérés par Quebecor

Un prototype d'abribus de la Société de transport de Montréal

Quebecor Média assurera l'installation, l'entretien et l'exploitation publicitaire des abribus du réseau d'autobus de la Société de transport de Montréal (STM) pour les 20 prochaines années.

«Grâce à la créativité de nos ressources, la force de nos équipes de vente, l'extraordinaire pouvoir d'attraction de nos médias et notre maîtrise des technologies de communication, nous constituons la solution de choix pour permettre au réseau des abribus d'atteindre son plein potentiel», estime Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de l'entreprise.

Quebecor précise qu'un réseau d'abribus intégrant des technologies numériques permettra aux annonceurs d'interagir en temps réel avec des consommateurs de plus en plus mobiles et branchés, directement dans leur environnement. «Une telle vision s'intègre parfaitement à notre offre de mobilité et à l'offre multiplateforme et convergente que nous proposons à nos annonceurs.»

Pierre Karl Péladeau conclut que le succès de la distribution du journal gratuit 24 Heures à l'intérieur du métro témoigne déjà de la capacité mutuelle de Quebecor Média et de la STM à collaborer en vue de promouvoir et de valoriser le transport collectif. «Comme nous l'avons fait avec 24 Heures, notre objectif sera d'aider la STM à positionner son image de marque, faire connaître la qualité et l'accessibilité de ses services et fournir à la clientèle une information et un divertissement de la plus haute qualité.»

comments powered by Disqus