La référence des professionnels
des communications et du design

Lg2: un Lion de bronze dans la catégorie Film

Le message "Divan", signé Lg2, a remporté un Lion de bronze dans la catégorie Film.

Deux fois en lice sur la prestigieuse shortlist Film avec des exécutions réalisées pour Krispy Kernels, Lg2 a mis la main sur un Lion de bronze.

Divan a valu au bureau de Québec de l'agence de remporter son premier prix cette année aux Lions de Cannes, après toutefois avoir été en nomination dans de nombreuses shortlists, dont Presse, Radio et Média. Deux autres agences canadiennes ont aussi été décorées. Il s'agit de Taxi, qui a mis la main sur un Lion de bronze pour l'exécution Bobbie Bishop du Temple de la renommée du hockey, et de BBDO Toronto, qui a aussi remporté un prix de bronze pour Running, réalisée pour le Comité paralympique canadien. 

Le Grand Prix Film a pour sa part été remis à Chipotle, pour Back to the Start, signée par Creative Artists Agency, de Los Angeles.

Par ailleurs, le Grand Prix Titanium est revenu cette année à Nike+ Fuelband, avec l'agence R/GA, tandis que le Grand Prix Film Craft a été décerné à Ours de Canal +, par BETC. Dans cette même catégorie, JWT Toronto a remporté un prix de bronze pour Bank Teller du Festival canadien du film.

Enfin, le Grand Prix Branded Content & Entertainment a été remis à Chipotle pour la campagne Cultivate.

Le Festival de la créativité a pris fin samedi, à Cannes.

comments powered by Disqus