La référence des professionnels
des communications et du design

Jour 5: Lg2 en nomination pour Krispy Kernels

Krispy Kernels: Président
Krispy Kernels: Divan

Cannes - Lg2 est la seule agence québécoise à se démarquer dans la shortlist Film et Radio.

Elle obtient deux nominations dans la shortlist Film dans la catégorie Aliments sucrés avec Président et Divan pour Krispy Kernels et une nomination dans la shortlist Radio dans la catégorie commerce de détail avec Goose Bump pour Sears Optical.

Du côté canadien, huit agences se distinguent au Festival international de la créativité. Taxi Toronto est en nomination grâce à son travail avec le Temple de la renommée du hockey dans la catégorie Divertissement et loisirs, alors que le bureau de Vancouver de l'agence l'est pour Eye Eye de Telus dans la catégorie Commercial.

Dare Vancouver récolte deux nominations dans Divertissement et loisirs pour le Festival du film de Whistler avec Princess et Packing up.

De son côté, BBDO Toronto rafle trois nominations, deux pour Skittles dans la catégorie Viral avec Dr. Cyclop's et Werebaby, et avec l'exécution Running réalisée pour les Jeux paralympiques canadiens. John St. Toronto est en lice dans la même catégorie pour la vidéo Catvertising et avec Routine, une campagne pour les thés Tetley dans la catégorie Boissons non alcoolisées.

Enfin, Cundari obtient une nomination pour Helipad dans la catégorie Voitures pour BMW. De son côté, DDB Toronto est sélectionnée pour Basement dans la catégorie Pharmacies pendant que Grid Limited l'est grâce à One Actor pour Expedia.ca.

comments powered by Disqus