La référence des professionnels
des communications et du design

La Fondation Lucie et André Chagnon invite à faire ti-galop

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Cossette signe une nouvelle campagne pour la Fondation Lucie et André Chagnon.

La troisième phase de l'opération Naître et grandir met de l'avant de nouvelles manières de favoriser au quotidien la croissance des jeunes enfants. 

«Les gestes simples de la vie courante ont un impact immense sur leur développement, explique Marie Gendron, qui dirige cette offensive pour la Fondation. Mais comme parents, nous sommes souvent débordés et l'on se demande quelles sont les activités qui favorisent le développement de notre enfant. Pourtant, la richesse se cache derrière certaines activités assez banales du quotidien comme faire coucou ou chanter à son enfant. Conscientiser les parents et leur donner envie de répéter ces expériences enrichissantes auprès de leur tout-petit sont des objectifs de la campagne.»

Cette opération se décline en affichage (centres commerciaux, cliniques pédiatriques, panobus, abribus, superpanneaux) et en cinq affichettes décoratives insérées dans les sacs Publi-Sac. Il est aussi possible de télécharger gratuitement les affichettes sur Naitreetgrandir.com.

Annonceur: Fondation Lucie et André Chagnon - Marie Gendron, François Lagarde, Julie Brousseau, Geneviève Doray
Agence: Cossette
Conception-rédaction: Yvon Brossard, Sébastien Boulanger
Direction artistique, illustration: Sébastien Boulanger
Production: Claude Tardif, Francis Lebel
Service-conseil: Marie Vaillancourt, Krystle Langlois
Planification médias: Josée Otis

comments powered by Disqus