La référence des professionnels
des communications et du design

Cannes: le Canada se démarque dans plusieurs catégories

L'application SickKids Pain Squad de l'agence Cundari
Visionnez l'album photo du jour 3

Cannes - Les résultats des catégories Mobile, Média et Affichage extérieur ont été dévoilés hier soir: les agences Cundari, Leo Burnett Toronto et Blast Radius Vancouver y ont été récompensées.

Le Grand Prix pour la catégorie Mobile a été remporté par Google pour Hilltop, une pub conçue pour Coca-Cola et réalisée par l'agence Grow Interactive (Norvège) et Johannes Leonardo (New York).

De son côté, la succursale torontoise de Cundari a reçu deux Lions d'or dans la même catégorie pour l'application SickKids Squad. Son application mobile l'a emporté dans les catégories «Application mobile: organismes de bienfaisance, sans but lucratif: information du public» et dans «Meilleure expérience utilisateur». Blast Radius a gagné un Lion de bronze grâce à Jordan's (une division de Nike) pour l'application Choose Your Flight dans la catégorie Navigation. 

Le Grand Prix de la catégorie Affichage extérieur est allé à l'agence Ogilvy Shanghai pour Coca-Cola.

Pour sa part, le bureau de Toronto de Leo Burnett a obtenu quatre prix (tous de bronze) pour le projet Raising the Roof.

Enfin pour la catégorie Média, Google a remporté le Grand Prix pour son projet Google Voice Search, réalisé par Manning Gottlieb OMB, de Londres.

Jungle Media Toronto a aussi remporté un Lion de bronze pour le projet Moving Day d'Ikea.
   
Retrouvez les derniers résultats, des photos, des comptes rendus de conférences et des capsules spéciales de 2:00 sur le web dans le bulletin publié chaque jour à 15h et présenté par Astral.

comments powered by Disqus